POUR UNE VILLE ÉCOLOGIQUE, CITOYENNE ET SOLIDAIRE

Je suis volontaire pour porter la voix d’un·e citoyen·ne

Je suis inscrit.e sur les listes électorales d'une commune en France et je jouis de mes droits civiques, ainsi je peux voter au nom d'un.e citoyen.ne de Massy aux prochaines élections législatives du 12 et 19 juin 2022.

Nous Sommes Massy vous met en relation avec un électeur qui recherche un Mandataire. En tant que mandataire, vous ne pouvez avoir qu’une seule procuration établie en France.
Remplissez simplement le formulaire de mise en relation ci-dessous pour trouver un Mandant.

    Sauf mention contraire, toutes les informations demandées sont obligatoires (*).

    Vos disponibilités* :

    Vos coordonnées :

    Indiquez votre nom et prénom(s), telles que ces informations apparaissent sur votre carte électorale.
    Ce n'est pas forcément et obligatoirement la même que votre lieu d'inscription sur les listes électorales.

    Où êtes-vous inscrit·e sur les listes électorales Massicoises (91300) ?

    Pour les élections législatives, le jour du vote, un·e électeur·trice ne peut pas détenir qu'une seule procuration établie en France.

    Connaître votre bureau de vote nous permettra de trouver un Mandant proche permettant de vous y rendre facilement, même si il n'est pas nécessaire que vous soyez inscrit dans le même bureau de vote. Vous pouvez trouver votre numéro de bureau de vote sur votre carte électorale.
    Non obligatoire mais recommandé car le numéro d’électeur·trice (ou numéro national d’électeur·trice) est le moyen le plus fiable et simple d’identifier un·e électeur·trice pour établir la procuration. Il comporte le plus souvent 8 à 9 chiffres. Vous pouvez trouver votre numéro d'électeur·trice sur votre carte électorale.


    La démarche de procuration est réalisé par le Mandat, il n’est pas indispensable que le Mandataire soit présent pour l’enregistrement de la procuration.
    Vous trouverez plus d’informations sur le site du Ministère de l’Intérieur.

    Le jour du scrutin, le Mandataire se présente muni de sa propre pièce d’identité, directement au bureau de vote du Mandant, et vote au nom de ce dernier, dans les mêmes conditions que les autres électeurs.
    Le Mandataire ne reçoit pas de document attestant qu’il est mandataire.