POUR UNE VILLE ÉCOLOGIQUE, CITOYENNE ET SOLIDAIRE

Le Conseil municipal de Massy se réunira à l’Espace Liberté le lundi 25 mai 2020 à 18h00 pour l’installation des élu·e·s et l’élection du Maire de Massy.

En raison de la crise sanitaire du COVID-19 et des gestes barrières, la séance du Conseil municipal sera sans public mais filmée et diffusée par les moyens de communication de la Ville.

L’ordre du jour :

  1. Installation du Conseil Municipal.
  2. Election du Maire.
  3. Détermination du nombre de Maires-Adjoints.
  4. Modalités de composition et de dépôt des listes de candidats pour l’élection des Maires-Adjoints.
  5. Election des Maires-Adjoints.
  6. Lecture de la « Charte de l’élu local » en vertu de l’article L.2121-7 du Code Général des Collectivités Territoriales (sans délibération).
  7. Etablissement de l ́ordre du tableau municipal.
  8. Pouvoir de décision du Maire : Application des articles L. 2122-22 et L. 2122-23 du Code Général des Collectivités Territoriales.
  9. Fixation du nombre de membres du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville de MASSY.
  10. Election des délégués du Conseil Municipal au sein du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).
  11. Election des membres de la Commission d’Appel d’Offres – Conditions de dépôt des listes. 12 – Election des membres de la Commission d’Appel d’Offres.
  12. Désignation des représentants du Conseil municipal au Conseil d’Administration de PARIS SUD AMENAGEMENT.
  13. Création de trois emplois de collaborateurs de Cabinet