POUR UNE VILLE ÉCOLOGIQUE, CITOYENNE ET SOLIDAIRE

Le collectif citoyen « Nous Sommes Massy » a convié les Massicois.es à un café des idées : « Comment réintégrer la nature en ville ? Quelle place pour les animaux » le lundi 2 décembre 2019 à la Brasserie du Centre à Massy.

Les débats ont été riches et engagés pour faire de Massy une ville écologique et durable pour tou.te.s. Nous sommes convaincus que notre avenir est pleinement lié à celui de la biodiversité, de la nature et des animaux. C’est au niveau local, dans notre ville, que nous pourrons concrètement agir.

Ces cafés des idées sont organisés en présence d’intervenants extérieurs. Nous tenions à remercier Annie Lahmer, conseillère régionale d’Île-de-France écologiste (EELV) et Amandine Sanvisens, présidente de l’association Paris Animaux Zoopolis, pour leur participation à nos échanges. Nous remercions également la Brasserie du Centre pour leur accueil.

Ces cafés sont l’un des outils permettant aux Massicois.es de contribuer à construire un projet qui relève les défis d’une ville durable, écologique, citoyenne et solidaire.

Découvrez nos outils participatifs pour contribuer au projet : cliquez-ici.