POUR UNE VILLE ÉCOLOGIQUE, CITOYENNE ET SOLIDAIRE

Elections législatives des 12 et 19 juin 2022 : soutien aux candidats de la NUPES, Jérôme Guedj, et Hella Kribi⎼Romdhane, pour la 6e circonscription de l’Essonne

  • le

Nous Sommes Massy est né depuis bientôt 3 ans, pour proposer un projet solidaire et écologiste pour Massy dans la perspective des municipales du printemps 2020. L’ensemble des forces de gauche et écologistes se sont rassemblées, enrichies par la présence de nombreuses personnes venues de la société civile.

Notre mouvement, devenu association, a regardé avec enthousiasme la création de la NUPES – Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale – dont les idées et les valeurs reprennent au niveau national ce que nous défendons au niveau local ! Ce rassemblement est inédit et la dynamique historique, une réelle occasion de porter au plus haut les valeurs de gauche. Nous sommes conscients des différences entre les composantes de ce mouvement, mais comme à Nous Sommes Massy, ce qui nous rassemble est beaucoup plus important.

De nombreux membres de notre association vont donc s’engager pleinement dans cette campagne des législatives, pour faire élire Jérôme Guedj et sa suppléante Hella Kribi-Romdhane face à Mme de Montchalin, candidate LREM et ministre du gouvernement Macron, et M. Pierre Ollier, son suppléant, qui représentent ce que nous refusons : la retraite à 65 ans, la frilosité sur les mesures écologistes, la casse du service public notamment de la santé et de l’éducation, l’absence de mesures de solidarité, l’injustice fiscale …

Elections législatives des 12 et 19 juin 2022 : soutien aux candidats de la NUPES, Jérôme Guedj, et Hella Kribi⎼Romdhane, pour la 6e circonscription de l’Essonne

En votant pour les candidat·e·s de la NUPES, c’est voter pour : la retraite à 60 ans et 40 annuités, une fiscalité plus juste, la planification écologique, le blocage des prix des produits de première nécessité, le développement des Services Publics, la cantine bio et gratuite, le recrutement de 100 000 soignants et 1 milliard d’euros pour la lutte contre les violences faites aux femmes …

Nous invitons donc toutes les Massicoises et tous les Massicois attaché·e·s à des valeurs écologiques, de solidarité, de lutte contre les discriminations, à s’investir avec nous pour faire triompher la NUPES aux élections législatives !

Nous avons besoin de vous ! Mobilisez-vous !
👉 jeromeguedj2022.fr
👉 Facebook @NUPES6eEssonne
👉 Twitter @jeromeguedj

💪 Pour participer à la campagne, n’hésitez pas à nous contacter.